PRESIDENCE – Macky Sall paie un hélicoptère tout neuf à 7 milliards 685 millions F CFA !

l’information selon laquelle Macky Sall s’est offert un hélicoptère de commandement pour la somme de 7 milliards 685 millions Fcfa est avérée, beaucoup de sénégalais seront très déçus. Car depuis sa nomination les sénégalais attendent patiemment que leur président, qui verse dans le Yoonnu Yokkuté, règle les problèmes quotidien des populations en diminuant le prix des denrées de premières nécessité, le coût de l’électricité… Où peut-être son programme de Yoonnu Yokkuté était simplement destiné pour lui, sa famille, son entourage… En tout cas si tel est le cas on se demande où se trouve le changement dont il a autant parlé.
C’est à bord de ce tout nouvel hélicoptère de commandement, que le Président de la République s’est rendu à Ziguinchor. Pendant ce temps, les autres membres de la délégation, constituée en grande partie de membres de son gouvernement et de ses proches collaborateurs, ont pris l’avion militaire.

Dans l’aéronef qui a conduit Macky à Ziguinchor, il n’y avait que deux autres personnes : le Premier ministre, Aminata Touré et le ministre d’Etat auprès du Président de la République, Mbaye Ndiaye. l’équipage est essentiellement composé de militaires.
AVOCAT IMMIGRATION / CABINET THERESA NAPOLITANO / NEW YORK