Le président du stade de Mbour et les supporters s’entre-déchirent après l’audience au Palais: les 15 millions F Cfa de Macky Sall, deuxième drame de la Petite côte

Ça pourrait être le deuxième drame après celui du Stade Demba Diop qui avait coûté la vie à huit supporters du stade de Mbour, lors de la finale de la coupe du Sénégal opposant celui-ci à l’Us Ouakam.

Cette fois-ci, selon SourceA dans sa parution de ce samedi, la déchirure porte les empreintes du président de la République, Macky Sall. Dont les 15 millions F Cfa offerts aux Mbourois, au détour d’une audience qu’il leur a accordée, jeudi dernier au Palais, ont fini de vampiriser les rapports entre le gens de la Petite-côte.

Le canard de Castors/Bourguiba révèle que certains Mbourois reprochent au président du Club, Saliou Samb, de vouloir utiliser cet argent pour le fonctionnement du club. Alors que pour ces derniers, il est destiné aux supporters.

Joint par nos confrères, Saliou Samb rétorque à ces détracteurs avec des piques mortelless. “Ce sont des histoires à dormir debout. Les gens n’ont qu’à se demander comment je faisais pour payer les salaires et m’acquitter des dépenses du club depuis 2010. Est-ce eux ou leurs parents qui le faisaient à ma place ?”, les envoie-t-il balader.

Actusen.com
AVOCAT IMMIGRATION / CABINET THERESA NAPOLITANO / NEW YORK