GRAVE ACCIDENT – Tamba: 6 morts et près de 30 blessés à la suite d’un accident…

119

L’accident est survenu sur la nationale n°1, vers 5h du matin, à une trentaine (30) de kilomètres de Tambacounda. Le bilan, pour le moment est très lourd. Il a été dénombré 6 morts et près d’une trentaine (30) de blessés.

C’est un bus en partance pour Diaobé qui a heurté les passagers d’un autre bus, suite à l’éclatement d’un pneu. Au centre hospitalier régional de Tamba où se trouve les corps actuellement et les blessés évacués, l’atmosphère est déplorable. Aux urgences, une femme blessée à la tête, a survécu miraculeusement de l’accident avec sa fillette de 5 ans, qui est légèrement touchée, informe le correspondant de Sud Fm.

L’une des personnes ayant survécu a apporté des témoignages sur cette terrible tragédie qui a encore frappé, alors qu’on ne cesse de se plaindre des multiples accidents de la route.

« Notre bus s’est renversé lorsque l’un des pneus a éclaté. Un autre bus venait sur nous à vive allure avant de passer sur les passagers , qui attendaient sur le rebord de la route. Il y a eu 4 ou 5 morts et l’on vient de me signaler un 6e juste à l’instant », a-t-il déclaré.
Amath DIOUF
– TAX FILING 2018 –




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *