[VIDEO] – Ousmane Sonko au Premier Ministre: « Vous n’avez pas dit la vérité aux Sénégalais. Le TER coûte 1200 milliards au lieu de 568 milliards »

Le Chef de l’Etat Macky Sall a procédé le 15 décembre 2016 au lancement du projet du train express régional (TER) d’un cout global de 568 milliards de FCFA. Mais le député Ousmane Ousmane Sonko, vient de faire une révélation sur le vrai visage du projet de construction du train express régional (TER) devant l’ensemble du gouvernement. « Monsieur le premier ministre sur le TER vous n’avez pas dit la vérité aux Sénégalais, il coute 1200 milliards ou lieu de 568 milliards. »

Le leader du parti Pastef, député de la treizième législature,Ousamne Sonko, a évoqué devant le Premier ministre tous les maux dont souffre le pays. Il est revenu sur le pétrole qui suscite beaucoup de polémiques, le Train express régional (Ter)… D’après lui, le ministre n’a pas dit la vérité sur les chiffres avancés par le premier ministre. Il s’est interrogé sur le développement du Sénégal. Un pays dirigé par un lion qui et un Premier ministre qui passe tout son temps à danser le Mbarass.
BHS USA