MANQUE D’EAU À L’HOPITAL MATLABOUL FAWZEINI – Le cauchemar jugulé et salué par le directeur

L’Ofor dont le Directeur Général a effectué une tournée ce mercredi au niveau des forages dans la cité religieuse de Touba, a finalement mis fin au cauchemar que vivait l’hôpital Matlaboul Fawzeini. L’établissement médical souffrait d’un terrible manque d’eau depuis plusieurs semaines. Cela était dû à la panne du forage qui le desservait. C’est le directeur de l’hôpital qui donne l’information en la présence du DG de l’Ofor, venu s’enquérir de l’état des réfections.

 »Le raccordement a été fait depuis la source du forage. Cela permet d’ailleurs d’enregistrer une nette amélioration du débit et apporte une sécurité supplémentaire. Ce qui nous met à l’abri d’une chute de débit pendant la période de forte consommation comme le magal  ».

Amadou Guèye Ndiaye de regretter tout ce temps pendant lequel Matlaboul Fawzeini était obligée d’acheminer plusieurs de ses malades sur Diourbel à Henrich Lübcke. Le Dg de l’Ofor, Seyni Ndao déclinera sa volonté de juguler les difficultés liées à l’eau dans les plus brefs délais.
MAISONS Á VENDRE