SALY: aventure désastreuse entre une vieille française et un jeune sénégalais

Cette vieille bretonne de 58 ans se rappellera toujours de son mariage avec le jeune sénégalais de 38 ans. En effet, mariée depuis le 30 août 2013 avec Joseph à Saly, cette dame de la cinquantaine à la recherche de l’amour, a vu sa vie basculée à cause de ce sénégalais qui l’a totalement ruinée.

Dans le journal les Echos, la vielle dame raconte son aventure désastreuse avec le jeune sénégalais du nom de Joseph qu’elle a connu à Saly. Attirée par son jeune âge et sa beauté, la jeune dame a commencé une relation amoureuse avec ce jeune sénégalais avant qu’ils ne décident de se marier comme à l’accoutumée.

Cependant , elle était loin de s’imaginer que ce garçon n’était intéressé que par son argent et ses biens. La preuve, elle a indiqué à nos confrères que c’est lorsqu’ils se sont installés à son appartement en France qu‘ »elle a cessé d’être une princesse pour devenir un femme plus que vielle et moche ». C’est au bout de trois mois qu’ils ont commencé à vivre dans deux chambres séparées et son mari ne cessait de lui demander de l’argent pour aller en boite de nuit.

Ne pouvant plus supporter cette situation, la vieille dame a entamé une procédure de divorce qui sera traînée par le jeune Joseph. Et finalement en fin 2016, les juges aux affaires familiales ont décidé que la dame devait verser une somme mensuelle de 700 euros à son mari au titre de l’aide au secours. Une situation contraignante pour la dame qui a fini par mettre en vente son appartement car ne pouvant plus honorer l’aide de 700 euros à son mari.

Aujourd’hui, elle regrette amèrement son mariage avec le jeune sénégalais, et prévient les autres femmes qui tenteraient une relation amoureuse avec de jeunes hommes moins âgés qu’elles.
Programme IMMOBILIER Wadene à SINTHIANE