]VIDEO] – IDRISSA SECK :  » Ce que Wade nous a demandé de faire… Macky ne parviendra jamais à enduire de peinture les chantiers de Wade

Idrissa Seck est resté égal à lui-même. Aujourd’hui encore, il aura servi un réquisitoire cinglant à l’encontre du Président Macky Sall. Un Macky Sall dont le bilan, selon lui, sera insignifiant.  » À l’heure du bilan, Macky Sall ne parviendra jamais à enduire de peinture les chantiers de Wade. C’est parce qu’il ne peut pas présenter de bilan  » dit-il, qu’il procède par des  » agressions répétées en manipulant nos institutions judiciaires.  »

Le patron d’inciter à la réactivité en s’inspirant d’un enseignement de Einstein qui disait que  » le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire ».

Il commencera par rendre un vibrant hommage à Me Abdoulaye Wade,  » son père  ».  » Il nous a demandé d’oublier nos personnes et d’enterrer nos égos pour nous concentrer sur les besoins des Sénégalais. Nous avons accepté de le faire. Nous avons accepté.  »

À la suite de ceux qui l’ont procédé au parloir, Idy exigera la Libération de Khalifa Sall et le retour de Karim Wade.

Il prenait part au rassemblement de Manko Taxawu Sénégal à Dakar, ce vendredi après-midi
DINER DEBAT