MEURTRE à Keur Massar : Ousseynou Sow ouvre le crâne de son frère avec un coup de pilon

Une bagarre entre deux frères a abouti à un drame à Keur Massar. Ousseynou Sow qui réglait un problème familial avec son frère cadet, Mor Sow, a fini par le tuer en lui donnant un coup mortel de pilon au niveau du crâne. Les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi 9 mai 2017 au quartier Fass de Keur Massar village.

C’était la première fois que les deux frères se disputaient, ils n’ont jamais eu d’antécédents. Ce mardi, le frère aîné est rentré de la maison avec une colère noire et s’est mis à insulter et à hurler dérangeant ainsi la quiétude de la maison. Son frère se sentant indexé par ses insultes est sorti de sa chambre et réplique aux propos injurieux. Il s’en suivit une bagarre terrible; ils se cognent dessus violemment, se prennent au collet et se secouent, informe le journal le Quotidien.

Alerté par le bruit, la sœur cadette Coumba Sow est sortie de sa chambre, s’est précipité sur la véranda de la maison et est tombée sur la scène. Très vite elle demanda de l’aide à son mari qui a fini par séparer les deux frères. Il amena le plus âgé dans une chambre s’enfermant avec lui et lui fait des remontrances. A la suite de cette entrevue, Ousseynou Sow est sortie de la chambre en douce pour revenir à la charge. Il s’empare d’un gros et court pilon, surprend par derrière son frère cadet, assis sous la véranda et lui assène un violent coup sur la boité crânienne. Et ce dernier se projeta au sol et se débat sur le perron sans l’aide de son grand-frère qui a quitté les lieux aussitôt après son forfaiture.

Arrivés sur les lieux, les pandores de Keur Massar ont amené Ousseynou à la brigade de la gendarmerie, et ont appelé les sapeurs pompiers qui ont embarqué le blessé et ont tenté de l’acheminer au district sanitaire de la commune. Malheureusement, Mor Sow décédera au cours de son évacuation. Selon la sœur cadette, les deux frères développaient souvent des troubles du comportement liés à des déficiences mentales.
– INCOME TAX PREPARATION –